ARTICLE – Claims magazine recognizes leaders for innovation – 28/06/2017

Source : Property & Casualty 360 – Claims magazine recognizes insurance industry leaders for innovation – 28 juin 2017

Points clés / Chiffres remarquables :

  • L’American Claims Events s’est déroulé aux Etats-Unis le 21 juin dernier
  • Sedgwick a reçu un prix récompensant sa contribution significative à l’industrie des sinistres en assurance par l’introduction de nouveaux produits ou innovations.
    • Ils ont développé un modèle qui, sur la base d’analyse de données, peut prédire quels seront les sinistres qui dépasseront le seuil des 50000$ de coûts totaux.
    • L’objectif est de pouvoir affecter au plus tôt les bonnes ressources et traiter correctement ces sinistres corporels lourds.
    • Ils identifient également ceux pouvant dépasser les 100000$. Il s’agit alors d’intervenir avant que la sévérité ne soit trop forte, et ainsi tenter de réduire la facture.
  • La soirée a également récompensé Michelle Bjarnson de Generali Global Assistance. Elle a mis en place un service « Voix du client ». Celui-ci doit s’assurer que toutes les options ont été utilisées pour résoudre les demandes et réclamations des clients. Cela vaut pour les sinistres mais aussi plus largement à toutes demandes clients.

Notre plateforme d’optimisation de la décision nous permet de gagner en visibilité, de prescrire ou automatiser les prochaines étapes à mener sur un sinistre et orienter les ressources de manière appropriée pour fournir un service et une prise en charge exceptionnels. – Bob Peterson, CeO Sedgwick


Lire l’article en entier sur Property & Casualty 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *